La pop devient plus légère avec le « Gravity » de la sensation Yorke !

Par Stéphane Bernault jeudi dernier à 12:04 - Mis à jour jeudi dernier à 12:04 

2020 n’est pas seulement l’année du Covid-19, c’est aussi celle où Yorke nous a conquis avec sa pop ! L’Australienne revient aujourd’hui avec le titre « Gravity » et c’est beau. Alex vous le met dans les oreilles..

Ne cherchez pas à résister à « Gravity » de Yorke, c’est impossible

« Liberosis« , son premier EP est sorti en mars, au début de la pandémie de Covid-19 et on ne va pas dire qu’il est un peu passé un inaperçu mais presque. Aujourd’hui, elle revient avec un nouveau titre single, « Gravity » et cette ballade pop sur des amours condamnées entre un humain et un alien est une très très belle réussite ! C’est élégant, c’est frais, c’est léger et ça transporte la chanteuse, Grace Hughes de son vrai nom, vers de nouvelles stratosphères. On espère vraiment qu’elle ira toucher les étoiles auprès des plus grands ! En tout cas, ce nouveau titre est annonciateur d’un album et il faut espérer qu’il sorte vite ! En attendant d’en savoir plus sur ce qui nous attend avec Yorke, découvrez « Gravity ».

Yorke en concert en France en 2021 ?

Si Yorke a accompagné Ruel lors de sa tournée, la chanteuse n’a pas encore été tête d’affiche mais c’est tout ce qu’on lui souhaite. On l’attend de pied ferme en France pour un concert où elle viendra nous soustraire à la « Gravity« . En attendant que son premier album débarque sur son planète, préparez-vous à la venue d’Yorke en France, en concert. Et n’oubliez pas que vous pouvez profiter de l’opération « Take Back Control » de Next Concert pour réduire les frais de service !


Partager l'article

LOADER