We Were Promised Jetpacks sera en concert à la Boule Noire, à Paris, en avril 2021

Les Ecossais du groupe We Were Promised Jetpacks viendront en France pour un concert inédit : ils débarquent à Paris, en avril 2021, pour un show à la Boule Noire ! Si vous voulez y assister, suivez le guide Alex.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

We Were Promised Jetpacks sera en concert à la Boule Noire, à Paris, en avril 2021

We Were Promised Jetpacks en concert à Paris en avril 2021

Avant le début de l’été, We Were Promised Jetpacks a dévoilé un EP, « out of interest » (un reste des anciennes sessions d’enregistrement) et encore une fois, comme c’est le cas depuis plus de 10 ans, les Ecossais ont prouvé qu’ils étaient très talentueux. Le groupe délivre de très belles mélodies et ce n’est que le début. En effet, pour 2021, le groupe, désormais devenu trio depuis le départ de Michael Palmer, aurait prévu un nouvel album qui se dévoilerait dans les prochains mois. Bonne nouvelle. Mais la meilleure, celle que l’on va vous annoncer est encore mieux : We Were Promised Jetpacks sera de retour sur la scène parisienne avec un concert en avril 2021 ! La formation d’Edimbourg devrait donc défendre ses nouvelles chansons en concert en France !

We Were Promised Jetpacks à Paris en avril 2021 : date, prix et catégorie du concert !

Si vous ne voulez pas rater le génial artiste, sachez donc que We Were Promised Jetpacks vous donne rendez-vous à la Boule Noire de Paris, le jeudi 15 avril 2021. Comme c’est une petite salle, c’est simple pour la catégorie, il n’y en a qu’une seule : debout ! Pour le prix du concert : si vous voulez y assister, il vous faudra débourser 17,80€. Pour ce qui est de la mise en vente, sachez qu’elle est prévue ce vendredi 18 septembre à 11h. Vous ne pourrez pas dire que vous n’êtes pas au courant. A vous de jouer maintenant.

Informations Billetterie

Date du concert

Le jeudi 15 avril 2021 : La Boule Noire – Paris

Prix et catégories

Tarif Unique : 17,80€

Où puis-je me procurer des billets ?

Live booker concert
► Assurez-vos arrières, utilisez Live Booker
digitick logo
► Mise en vente le vendredi 18 septembre à 11h

À propos de l'auteur

Author avatar
Stéphane Bernault

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Partager l'article

Articles en relation