Sam Smith tease son retour avec le single « My Oasis », un featuring avec Burna Boy

Par Stéphane Bernault jeudi dernier à 10:59 - Mis à jour jeudi dernier à 10:59 

A cause du Covid-19, qu’il a contracté, Sam Smith a dû changer ses plans pour la sortie de son 3e album, « To Die For ». Malgré la réécriture de l’opus, il tease un nouveau titre avec Burna Boy. Alex vous dit tout.

Sam Smith revient avec « My Oasis » feat. Burna Boy

Le troisième album de Sam Smith, « To Die For’ était prévu pour le 1 mai 2020 mais le Covid-19 est passé par là. Depuis, l’artiste a décidé de changer de fusil d’épaule et il prend le temps de transformer son opus. Il réécrit, il rajoute. Et il changera le nom de son prochain geste musical à cause de la situation. De plus, il ne sait pas encore quand il le sortira. Bref, le Covid-19 lui permet de tout changer ou presque mais cela ne l’empêche pas de sortir de nouvelles chansons. Après le single « To Die For » dévoilé en février, il a offert à ses fans la collaboration avec Demi Lovato, « I’m Ready » et aujourd’hui, il tease celle avec Burna Boy : « My Oasis » et promis, il ne parlera pas des frères Gallagher.

Sam Smith en concert en France en 2021 ?

En attendant de découvrir cette nouvelle pépite de Sam Smith ce vendredi 31 juillet, que le snippet nous promet d’être grandiose, il est temps de penser à l’avenir, lorsque le chanteur aura dévoilé son troisième album. Franchement, on l’imagine bien nous susurrer ses merveilles dans une salle intimiste, lors d’un concert en France en 2021 (Covid-19 oblige). Cela serait magique, non ? Si vous voulez en être, du prochain show français de l’artiste, il ne tient qu’à vous de passer par Next Concert pour ne rien rater de la venue de l’artiste. N’oubliez pas aussi de profiter de l’opération « Take back Control » de Next Concert pour faire un geste solidaire et diviser par 2 vos frais de service.


Partager l'article

LOADER