Keith Urban invite Pink pour sublimer le titre « One Too Many », extrait de son nouvel album « Speed Of Now » !

Le chanteur de country australien Keith Urban dévoile la collaboration avec Pink, « One Too Many », nouvel extrait de son nouvel album « Speed Of Now », qui sort ce 18 septembre. Alex vous la fait écouter.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Keith Urban invite Pink pour sublimer le titre « One Too Many », extrait de son nouvel album « Speed Of Now » !

Keith Urban et Pink vont illuminer votre journée avec « One Too Many »

« The Speed Of Now – Part 1« , le nouvel album de l’Australien est sur le point de se dévoiler dans toute sa splendeur. Il ne reste plus que quelques heures avant sa sortie ce vendredi 18 septembre. Pour patienter, après « Polaroid », « God Whispered Your Name » ou encore « Superman », Keith Urban, qui nous a accompagné musicalement pendant le confinement, nous offre le titre de la rentrée 2020. Il dévoile donc « One Too Many« , un nouveau single, doux et délicat, entraînant et qui donne le sourire. Pour réussir ce nouveau tour de force, le musicien country a fait appel à une compatriote : Pink ! Attention, Keith Urban + Pink = les Avengers de l’Australie. Le talent combiné des deux stars de « Down Under » décuple la puissance de cette chanson, qui risque de tourner en boucle en ce mois de septembre.

Keith Urban en concert en France en 2021 ?

Il faut espérer que Pink dise à Keith Urban qu’il faut qu’il passe en concert en France. L’Australienne a toujours été bien accueillie par le public et il faut vraiment qu’elle convainc Urban de venir chez nous. Pour l’instant, des dates de sa tournée 2020 ont été reportées en 2021 mais rien pour la France. Cela changera peut-être maintenant quand « The Speed Of Now« , son nouvel album, va débarquer dans les bacs. Ce duo avec Pink (qu’on espère retrouver chez nous bientôt) va en tout cas lui donner une certaine visibilité en Hexagone. En tout cas, on l’espère. On veut le voir sur scène nous. On imagine que nous ne sommes pas les seuls. Préparez-vous sereinement au concert de Keith Urban en France grâce à Next Concert.


À propos de l'auteur

Author avatar
Stéphane Bernault

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Partager l'article

Articles en relation