Hurts revient avec le titre « Somebody » et annonce un album pour septembre et une tournée pour 2021 !

Par Stéphane Bernault jeudi dernier à 14:52 - Mis à jour jeudi dernier à 14:52 

Pour son cinquième opus qui sortira dans quelques jours, Hurts fait le combo intégral des annonces, la sainte trinité single/album/tournée. Alex vous dit tout.

Hurts dévoilera « Faith » et le présentera au monde en 2021 !

ATTENTION MONTAGNES RUSSES EMOTIONNELLES INCOMING ! Hurts revient avec un album et une tournée ! Youhou ! Mais le duo a décidé de ne pas venir donner de concert en France Pas youhou Chers français, il va falloir crier très fort votre mécontentement car sinon, que cela soit le single « Somebody » ou encore l’album « Faith« , à venir (parution le 4 septembre), vous ne pourrez pas les entendre en live dans l’Hexagone. Pour accompagner l’annonce de son retour avec un nouvel opus, le groupe a annoncé une grande tournée de Moscou à Londres, en passant par Bruxelles et Amsterdam mais en ignorant complètement la France, Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Lille Bref, il n’y aura a priori par de concerts de Hurts pour cette tournée du printemps 2021.

Hurs en concert en France : peut-être un jour.

Si Hurts ne semble pas vouloir passer dans le pays des Gaulois, on va essayer de ne pas être réfractaire à leur musique, cela serait bien dommage car elle est toujours aussi belle. En revanche, on ne peut donc que vous conseiller de vous préparer aux futurs concerts de Hurts en France et de passer dès à présent par le service de mandat Next Concert car ils finiront bien par arriver un jour ou l’autre. Peut-être en 2021, lors d’un second leg ou en 2022 ou en 2023. Puis, cela tombe très bien car il vous propose aussi son opération « Take Back Control » qui vous permet de diminuer les frais de service de moitié. Il serait vraiment dommage de s’en priver en attendant la bonne nouvelle de la venue de Hurts. A vous de jouer maintenant !


Partager l'article

LOADER