Corey Taylor de Slipknot dévoile 2 singles de son premier album solo « CMFT »

Par Stéphane Bernault jeudi dernier à 10:28 - Mis à jour jeudi dernier à 10:28 

Slipknot est mis en pause par Corey Taylor, le temps de dévoiler son premier album solo qui débarque à l’automne ! Alex vous dit tout sur « CMFT » et vous fait écouter les 2 premiers singles.

Corey Taylor de Slipknot livre 2 singles bien secoués avant « CMFT »

L’album « CMFT », qui est l’acronyme pour “Corey MotherFucking Taylor”, est prévu pour débarquer dans les bacs, le vendredi 2 octobre 2020. Mais dès aujourdhui, vous pouvez apprécier non pas un mais bien 2 singles du leader de Slipknot ! L’artiste fait donc fort pour son début en solo ; il dévoile les titres « Black Eyes Blue » et « CMFT Must Be Stopped« . Ces deux titres, comme annoncés précédemment par l’artiste, sont des morceaux de jeunesse remis au goût du jour qui navigue sur plusieurs genres. Sur le deuxième single, Taylor mélange punk et rap et invite les rappeurs Tech N9ne et Kid Bookie. On vous laisse apprécier le clip où Corey a invité aussi des potes à lui pour faire des caméos avec entre autres Lars Ulrich de MetallicaMarilyn Manson, Scott Ian d’Anthrax, Rob Halford de Judas Priest et bien d’autres. C’est l’occasion de jouer au « Qui est-ce? » de la musique.

Corey Taylor de Slipknot en concert en France en solo en 2021 !

Corey l’avait dit et il le répète, il partira en tournée solo pour faire la promotion de son album. Il aura d’abord à finir sa tournée avec Slipknot interrompue à cause du Covid-19 mais promis, en 2021, il débarquera en solo. Il faut juste se montrer un peu patient. Mais si vous voulez vous préparer au futur concert de Corey Taylor en France, pensez de suite à passer par Next Concert et surtout à profiter de son opération « Take Back Control« , qui réduit les frais de service de moitié, tout en faisant un geste solidaire ! Et si vous voulez anticiper le retour de Slipknot, ne vous en privez pas non plus !


Partager l'article

LOADER