Billie Eilish dévoile son titre « My Future » et prépare l’avenir avec sérénité !

Par Stéphane Bernault vendredi dernier à 09:39 - Mis à jour vendredi dernier à 09:39 

Billie Eilish revient sur le devant de la scène avec la chanson « My future ». Pour accompagner le titre, elle dévoile un très beau clip animé. Alex vous le fait découvrir sans plus tarder.

Billie Eilish dévoile le clip du single « My Future »

Voilà un Billie Eilish qu’on n’attendait pas. Enfin si on l’attendait, Billie nous avait prévenu qu’il arrivait en début de semaine mais c’est une chanson plus optimiste qu’il n’y paraît. Si sa pop est assez sombre, son avenir est quand à lui rayonnant et c’est ce qu’elle chante plus ou moins dans ce « My future » qu’elle nous offre. Avec son clip animé, elle chante donc son envie d’être seule et de se préparer à son avenir. Au sortir d’une relation, elle décide de se prendre en main et de ne penser qu’à elle. Et elle a bien raison. Sa chanson détonne un peu avec tout ce qu’elle a pu nous présenter jusque-là et marque, sûrement, une évolution de la part de la jeune artiste (que l’on retrouvera dans son nouvel album ?). Mais on vous laisse écouter, soyez juge par vous-même.

A quand un concert de Billie Eilish en France ?

Ce « My Future » est donc le 2e single de la chanteuse cette année et rejoint donc « No Time To Die« , son thème du prochain film James Bond. Ces deux chansons nous donnent envie de la retrouver avec un deuxième album, qu’elle prépare avec son frère en ce moment, et enfin sur scène. En France, la question est de savoir si Billie Eilish viendra, comme Pearl Jam, au Festival Lollapalooza en 2021 ou si elle viendra en solo, avant ou après le Lolla Paris, donner un concert digne de ce nom dans l’Hexagone. C’est la parfaite occasion d’utiliser l’opération de Next Concert, « Take Back Control« .


Partager l'article

LOADER