Bilal Hassani est célibataire et il le clame haut et fort dans sa nouveauté « Dead Bae » !

Par Stéphane Bernault vendredi dernier à 13:45 - Mis à jour vendredi dernier à 13:45 

Bilal Hassani continue de nous aguicher. Il dévoile sa nouveauté « Dead Bae », nouvel extrait de son deuxième album à paraître ! Découvrez le donc sans plus tarder sur Alex.

Bilal Hassani est célib et il le chante dans « Dead Bae »

Bilal Hassani est revenu, il y a peu, nous faire danser cet été avec son titre pop « Fais le vide ». Chanson aux ondes positives, parfaite pour l’été, mais pas seulement, c’est aussi un morceau engagé et fédérateur qui va parler à tout le monde. C’est presque ce que l’on pourrait dire aussi du tout nouveau single que l’artiste vient de sortir. Cet extrait tout chaud tiré de l’opus à venir, « Contre Soirée » est toujours aussi énergique, dansant et carrément parfait pour les dancefloors. On vous laisse découvrir ce morceau qui n’a pas encore de clip. On espère que Bilal prendra le temps de clipper ce titre. On a hâte de le voir le mettre en image.

Bilal Hassani en concert partout en France en 2021 ?

« Fais le vide » et « Dead Bae » montrent une certain évolution du style de l’interprète de « Roi« . Son album, son deuxième est donc très attendu ; il est en train d’être peaufiné par l’artiste et il se murmure qu’une sortie à l’automne 2020 est prévue. Cela ne laisse donc aucun doute sur le retour sur scène de Bilal Hassani en 2021. Il serait donc temps de se préparer aux futurs concerts de l’artiste en France et vous pouvez de suite utiliser Next Concert. Et n’oubliez pas que vous pouvez profiter de l’opération « Take Back Control » de Next Concert pour réduire les frais de service !


Partager l'article

LOADER