Arcade Fire joue en live 3 titres de leur répertoire pour la bonne cause !

Par Stéphane Bernault vendredi dernier à 11:30 - Mis à jour vendredi dernier à 11:30 

Arcade Fire est de retour ! Enfin presque. Win Butler et Régine Chassagne ont joué 3 anciens morceaux pour venir en aide à une association. Alex vous fait découvrir la performance.

Arcade Fire joue « Haiti », « The Suburbs » et « Sprawl II »

Depuis le mois d’avril, on sait que la formation canadienne est en train de plancher sur le successeur de « Everything Now« . On s’en doutait déjà un peu vu que le groupe nous a offert il y a quelques jours un extrait de quelques secondes. Aujourd’hui, c’est une partie du groupe, Win Butler et Régine Chassagne, qui fait parler de lui. En effet, le duo a participé à un concert de charité (en ligne, dans le respect des gestes barrières) pour aider l’association Salesforce’s Leading Through Change et cela a aussi permis à Chassagne de parler de sa fondation KANPE qui aide Haïti. Bref, pour la bonne cause, Arcade Fire a donc joué 3 anciens morceaux : « Haiti », « The Suburbs » et « Sprawl II », les 2 derniers sont extraits de l’album « The Suburbs« , qui fête ses 10 ans ces prochains jours.

Arcade Fire en concert en France en 2021 ?

Le sixième album des Canadiens sera donc bientôt sur toutes les platines (oui, les platines, on est vieux that way). Grâce à cette bonne nouvelle et cette prestation caritative enthousiasmante, on peut partir en vacances l’esprit un peu plus léger et surtout avec le sourire aux lèvres ! On est tout excité de retrouver le groupe. Pour le coup, on va se préparer au retour d’Arcade Fire en France grâce à Next Concert.


Partager l'article

LOADER