A$ap Ferg sort « MOve Ya Hips » avec Nicki Minaj et MadeinTYO et tease sa collab avec Marilyn Manson

Par Stéphane Bernault jeudi dernier à 16:23 - Mis à jour jeudi dernier à 16:23 

C’est l’été mais il semblerait bien qu’A$ap Ferg soit sur tous les fronts. Le rappeur sort un morceau pour vous faire danser et tease un featuring avec Marilyn Manson. Alex vous dit tout.

Avec « Move Ya Hips », A$ap Ferg vous fait bouger avec Nicki Minaj

Il est temps de faire quelques étirements, l’entraînement va commencer ! Aujourd’hui, c’est CAF, cuisses/abdos/fessiers et attention, il vous bouger ses hanches. Pour vous accompagner dans cette démarche, l’artiste fait appel à Nicki Minaj, pour leur 3e collaboration, mais aussi à MadeinTYO, rappeur d’Atlanta. La chanson s’accompagne d’un clip qui parodie les leçons de fitness à la télévision, style Véronique & Davina mais de 2020 quoi ! Sautez dans votre justaucorps car il est temps de se déhancher le bassin sur cette nouveauté d’A$Ap Ferg, qu’on espère annonce un nouvel album. En tout cas, si ce n’est pas le cas, on retrouvera prochainement l’artiste en featuring avec Marilyn Manson, qui sortira son nouvel opus, « We Are Chaos« , à la rentrée. Ferg a publié une photo où les deux artistes sont ensemble. Mais est-ce pour l’opus de Manson ou le futur de Ferg ? Telle est la question.

A$ap Ferg en concert en France en 2021 ?

Si on sait donc qu’A$ap Ferg est en studio, on ne sait donc pas si un album est à venir. En tout cas, on se le souhaite ! On veut retrouver l’artiste sur les scènes, lui qui vient de terminer sa dernière tournée en Australie à la fin de l’année dernière. Le retrouvera-t-on en concert en 2021 ? Croisons les doigts et pourvu qu’il place la France sur sa route ! Préparez-vous à son futur concert dans l’Hexagone dès à présent en utilisant le service Next Concert. Et n’oubliez pas que vous pouvez profiter de l’opération « Take Back Control » de Next Concert pour réduire les frais de service !

View this post on Instagram

Running it up @marilynmanson

A post shared by A$AP Ferg (@asapferg) on


Partager l'article

LOADER